FAQ

Quel est le délai pour obtenir un devis ?

Nous répondons au devis dans un délai de 24 à 48 heures pour les modèles courants
et sous 1 à 2 semaines pour ceux nécessitants une étude plus approfondie.

Quels sont les délais de livraisons ?

Les délais de livraisons sont les suivants :
Gamme Essentiel à 1 à 2 semaines (sauf vente) à réception de la commande ferme
Gamme Spécial à environ 5 semaines à réception de la commande ferme.

Comment sont effectuées les livraisons ?

Les livraisons sont effectuées soit par une personne de notre société (si la tournée le permet)
ou par un transporteur (livraison Express sous 24 heures).

Y-a-t-il un montage à faire à la livraison ?

Non, le matériel est livré monté et prêt à être utilisé.

Quel SAV est proposé ?

Nous assurons un suivi de fonctionnement de nos fabrications pour une durée de 5 ans (hors détériorations et usures).
Au-delà, nous pouvons réaliser un devis de remise en état de fonctionnement et avons pour cela, à disposition
un magasin de pièces détachés de la plupart des modèles.
Les composants (vérins électriques, matelas de change, ... ) sont garanties 1 année par le fabricant.

A quoi correspond la hauteur variable ?

La hauteur variable (Hauteur mini à Hauteur maxi) correspond à la hauteur mesurée du sol jusqu’au dessus du plateau
(que le modèle doit équipé de roulettes ou pas).

Est-il possible d’ajouter des éléments après la commande d’un modèle ?

Il est possible d’ajouter par la suite des accessoires (Butée métallique, Casier, Accoudoirs escamotables,Cales latérales,
Cales-tronc, Plot d’abduction, ... ) mais pas des options qui doivent être impérativement prévues à la fabrication
(Encoche sur mesure, Plan inclinable, Insert métallique, Réglage de l’assise, Repose-pieds, Roulettes, ... ).

Comment faire si aucun modèle ne correspond exactement aux besoins ?

Il suffit de nous faire parvenir un cahier des charges (avec schéma dimensionné) du modèle souhaité afin de pouvoir
en étudier la faisabilité et établir un devis.